"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
une gallerie complete de tout ce qui touche au latex Index du Forum
une gallerie complete de tout ce qui touche au latex
poster ici vos photos de latex, qu'elle soit sobre ou osée, qu'il y à de l'erotic ou du sex, toute les photos (uniquement latex) sont les bienvenues !!!!INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS!!!!!!

une gallerie complete de tout ce qui touche au latex Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: new latex fetischiste ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    une gallerie complete de tout ce qui touche au latex Index du Forum -> rencontre -> france
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kinder38

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 01:08 (2010)    Sujet du message: new latex fetischiste Répondre en citant

Coucou,
je suis un jeune homme de 22 ans. J'habite sur grenoble. Je suis fetischiste du latex et de toute matieres plastique brillante. Si des personnes sont intéressés pour des rencontres, je reponds present. Je laisse mon msn voir mon tel mais que en message privées. Je suis tres ouvert, plutot soumis. Bisoux a tous
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 01:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titoffxx

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 22:47 (2011)    Sujet du message: new latex fetischiste Répondre en citant

Bonjour a tous, je m'appelle chris , j'ai 30 ans j'habite sur la savoie et je suis fetishiste du latex depuis 8 ans, j'espere faire de belles rencontres et je souhaite longue vie a ce delicieux forum!!!
xetalman

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 00:53 (2011)    Sujet du message: new latex fetischiste Répondre en citant

dommage que vous êtes si loin de la belgique !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    une gallerie complete de tout ce qui touche au latex Index du Forum -> rencontre -> france Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006