"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
une gallerie complete de tout ce qui touche au latex Index du Forum
une gallerie complete de tout ce qui touche au latex
poster ici vos photos de latex, qu'elle soit sobre ou osée, qu'il y à de l'erotic ou du sex, toute les photos (uniquement latex) sont les bienvenues !!!!INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS!!!!!!

une gallerie complete de tout ce qui touche au latex Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: rubberman969 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    une gallerie complete de tout ce qui touche au latex Index du Forum -> rencontre -> belgique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rubberman969

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 02:00 (2013)    Sujet du message: rubberman969 Répondre en citant

bonjour je suis un homme de 43 ans de la région de liège

je suis fetish du latex mais malheureusement je suis avec une femme qui n'est pas portée sur la chose

mais pour me faire plaisir  accepte que je mette ma combinaison latex pour passée la soirée 

alors  je me suis inscrit ici pour parlée   de latex avec d'autre personne  en majorité des hommes car les femmes sont rare dans ce milieux

j 'aime  être habille totalement en latex  ,baillons ,cagoule,bondage , breathplay, et .....

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 02:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rubberman969

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 02:02 (2013)    Sujet du message: rubberman969 Répondre en citant

ce que je voudrais réalisée 
Yahoo Messenger
travlatex

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 09:45 (2015)    Sujet du message: rubberman969 Répondre en citant

bonjourrr travesti latex ...ma femme adore me feminiser en latex (surtout soubrette)...a+ pour discussion 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    une gallerie complete de tout ce qui touche au latex Index du Forum -> rencontre -> belgique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006